30 novembre 2011

Pas le temps...

Pas de temps... rien. Niet... Tout un peu en désordre, toute façon j'ai pu les neurones. J'ai passé la semaine à dormir, courir, faire les boutiques, dépenser des sous. J'ai acheté des vernis chez H&M, un mascara, des bracelets dorés et perles blanches, un liner et d'autres petites merdasses. J'avais besoin de douceur et de bonbons, je suis passée chez Sephora et j'ai pris presque tout la gamme des sucres à faire fondre dans l'eau du bain. Ce soir c'était menthe ! J'ai dégusté et je me suis même endormie... c'est dire comme quoi je suis HS. Ladurée m'a appelé sauvagement et j'ai pris une réglette de macarons et pas une boite carrée parce que je les ai déjà. Rien chez Closet Child aujourd'hui je suis contente de moi. J'ai vendu ma chemise HMHM et le totebag "Parfait" que j'avais cousu sur EGLS Sales ainsi que les chaussures Bodyline noir trop petites. Mes chaussures replica Baby ne devrait pas tarder à partir, enfin les noires commandées sur FB. Parce que les roses... Clobba est mourru encore... J'ai lancé mes participations pour les replica des Lotta Fawn de Innocent World en bordeaux et la Wonder Story de Angelic Pretty en bleu. J'ai hâte de pouvoir porter ces deux robes que j'adore ! Même si j'aurais préféré avoir les vraies. Je me réserve sur la réception de ma commande Closet Child qui contient entre autres ma Wonder Cookie dos nu en blanc ainsi qu'une paire de chaussures cœur Baby. Peut-être je ne garderai pas... enfin on verra. Je suis en train de penser à mon canotier que j'ai tellement voulu mais que je ne porte pas. J'attends le printemps sans doute... à porter avec deux couettes basses qui font deux magnifiques anglaises énormes sur les épaules... Le travail commence à ralentir un peu, ça me fait du bien, je respire même si le matin j'aimerai de nouveau commencer à 9h. J'ai du temps pour aller mettre la couche de vernis pailleté doré sur mes ongles violets cyber.

2 commentaires:

LiMiJoo a dit…

Bonsoir bonsoir~
Pourrais-tu m'indiquer sur quel site seront disponibles les replicas de la série Lotta de IW ?
Merci beaucoup!

Valandra a dit…

Les replica sont faites en chine. On peut les commander en preorder sur Facebook chez Oojia ou Lol-Loli Paradise (https://www.facebook.com/paradise.loliloli)