13 novembre 2011

Some kind a superstar

J'ai reçu mon colis Closet Child samedi matin comme je l'avais prévu. Je n'ai pas eu trop le temps de me pencher dessus à part pour mettre la barrette AP de la collection Melty Chocolate en noir/rose dans mes cheveux. Samedi j'ai passé la journée avec une collègue de travail fan du Japon et tout ce qui peut s'y rapporter. Je lui avais déjà parlé du lolita et elle avait très envie de découvrir les boutiques comme Baby ou AP. Je l'ai donc emmené et elle a totalement craquer sur une robe Baby, blanche avec de petits pois qui fait partie de la collection Dessert. Elle n'a pas pu l'acheter faute de moyen mais je suis chargée de lui en trouver une d'occasion. Dans le magasin elle était comme une enfant à regarder tout les vêtements et les accessoires, j'ai adoré lui faire découvrir cette petite partie de ma vie. Ensuite nous sommes allées chez Boddywood où j'ai craqué sur un bracelet 6% Doki Doki noir tout simple un peu comme celui de AP. Je l'ai de suite porté et adopté ^^ Déjeuner vers 16h00 (heeem) au BIA à St Paul, je me suis gavé de Wrap végétarien, Dr Pepper et Milkshake vanille. Nous nous avons terminé la journée chez Princess Crepe où j'ai croisé Diane.
Mon bracelet Doki La Honey Cake en pistache et pas menthe que j'ai porté aujourd'hui.

Aucun commentaire: