17 novembre 2011

Someday I see

Je viens de manger une nouveauté Pyrénéens rochers... c'est space... ceux là ne finiront pas tous dans mon estomac. Je me tate de plus en plus à revendre toutes mes robes, ce qui est débile d'un sens car j'aurais envie de toutes les racheter par la suite. Puis si c'est pour les brader... lol quoi. Déjà j'allège mais cela ne part pas. J'ai tout de même réussi à vendre le cutsew neuf acheté sur Closet Child que je n'avais jamais porté, tout juste essayé. J'ai hâte que mes 40 heures se terminent, le week-end je n'ai aucune envie de faire quoi que ce soit, juste ne rien faire. Samedi de plus nous travaillons en 9-17 donc je pense que je serai très HS dimanche... beuh. J'aimerais que les semaines ne durent que 2 jours et que tout le reste soit pour faire ce qu'on a envie comme de la couture, balade, shopping... Tiens en parlant de ça, j'ai acheté un nouveau jean slim, je suis entrée comme du velours dans le boocut mais le slim, bin ça coince et je ne m'en suis rendue compte qu'arrivée ici. Encore heureux que le magasin ne soit pas à l'autre bout de la France (non juste à 100m de chez moi). Il faudra que j'aille demain soir pour prendre une taille au-dessus ça m'agace quand ça arrive, on a l'impression qu'on est énorme. Bin ouais je fais du 44 pas du 46 bordel. (et vive les gros culs !)

Aucun commentaire: