9 décembre 2011

Cocooning

Parce que l'hiver commence à pointer son nez doucement et qu'il fait bon se lover au creux d'un plaid moelleux avec un chocolat chaud et des petits pains à la cannelle, voilà que j'ai envie de douceur de chaleur et de cocooning. L'autre soir je suis passée chez Book Off avant de rejoindre les filles au Kintaro. J'ai craqué sur trois mag de pouffes (c'est affectueux, n'en prenez pas garde). Des jolis cadeaux : un calendrier 2012 et une trousse de maquillage, une petite pochette Mickey et une paire d'adorable chaussons lilas que je ne quitte plus. Mes petits pieds se sentent tellement à l'aise dans leur douceur qu'ils me les réclament à partir du moment où je les ai quitté.
Pour Noël, je veux porter ça mais en bleu marine, pas en bleu ciel ! La nouvelle collection de chez Baby. Un nom dans le genre Gabriel chante...

1 commentaire:

Hectow a dit…

Elle ...
avait ...
de tous petits petons, valandraaah, valandraaah ^__^!!