13 décembre 2011

Endimanchée

Ma commande Closet Child est déjà arrivée ! Moi qui pensais l'avoir pour la fin de la semaine. Je ne pense pas garder la Wonder Cookie dans mon armoire. Pour de multiples raisons, d'une elle est un peu juste même si j'arrive à la fermer et que je ne suis pas trop serrée dedans. Elle tombe bizarrement dans mon dos et il me faudrait des bretelles amovibles pour qu'elle tienne en place. Je ne vais pas la toucher et je vais attendre après les fêtes (si je ne suis pas saoulée de la voir sans pouvoir la porter) pour la mettre en vente. C'est donc la JSK bustier en blanc, elle est totalement neuve et je pense en demander 220 euros parce qu'elle m'a coûté un rein. La robe à bretelle Emily Temple Cute est parfaite, je vais la porter demain avec un t-shirt ou peut-être un chemisier blanc ça fera plus joli. Avec la jolie barette dans mes cheveux tout foncé je pense que ça rendra bien, me restera plus qu'à choisir un collant pour aller avec... Je suis content j'ai réussi à vendre tout ce que je désirais et surtout les grosses pièces comme les deux robes Baby et Meta. Après niveau accessoires il ne me reste que le chapeau Baby et des totebag que je compte brader. Vivement ce week-end tiens !

Aucun commentaire: