25 décembre 2011

Kado

Un Noël "en famille", de la bonne nourriture et de la bonne humeur. Rien de mieux pour me faire aimer une fois de plus le soir de Noël, celui où on oublie un peu les soucis en ouvrant ses cadeaux.
Le premier que nous avons ouvert vendredi soir avec Chérie de Gaëlle, la tenue de la Joujou pour Melody Nelson. On avait décidé de s'offrir les cadeaux en avance entre nous deux, parce que c'était comme ça et on trouvait plus intime. Je lui ai offert la Pullip Bloody Chaperon Rouge et une BJD qui n'est pas encore arrivée malgré les bonnes nouvelles de Leeke.
Le 2ème cadeau une BJD "en kit" qui attendra d'être terminée pour être présentée correctement, en bonus ce sera la grande sœur de Pralyne. Le 3ème arrivera plus tard également car BJD oblige et pas de nouvelles, il y a un mâle ici qui attendra encore un peu pour retrouver ses potes anglo-saxon.
Les cadeaux de la belle famille : une robe pull, une figurine d'ange et un panier YR avec de bons lait et gel douche à la vanille. Un autre petit cadeau que je n'ai pas pris en photo, un Mickey doudou du petit frère (devenu grand) de Chérie.
Le dernier cadeau de Chérie, le coffret de Viktor&Rolf Flower Bomb. Pour terminer un petit extrait de ma tenue, robe Baby tartan, chemisier noir, collant noir pailleté et souliers Secret Shop.
Cécile a une nouvelle tenue que je n'avais pas encore eu le temps de prendre en photo. Hier soir j'ai chipé un manteau très joli cousu par Belle-Maman. Cécile l'a adopté et il lui va superbement !

Aucun commentaire: