11 décembre 2011

Noir cerise griotte foncée noir

Après un samedi à courir partout sur Paris pour les cadeaux de Noël entre une petite pause d'une heure chez Franck Provost pour une nouvelle couleur de cheveux, j'avais envie de douceur aujourd'hui. Christelle m'a invité à un salon de thé près de chez elle, très lounge et très calme. On est restée presque 3 heures à papoter avec un bon thé et des pâtisseries maison. Je n'ai pas retenu le nom de ce salon des merveilles mais je me renseignerais. Ce matin avec ma nouvelle couleur chocolat noir, j'ai enfilé ma Wonder Party et je me serais cru Blanche Neige si j'avais mis du rouge à lèvres rouge, mais j'ai rangé mon raisin pour laisser le gloss rose framboise glisser sur mes lèvres. Mes ongles couleur de sang je me sentais très jolie et très coquette pour enfiler mon long manteau de Princesse Naf Naf au col rond. En sortant du salon de thé, je suis passée aux Galeries Lafayette pour succomber au vernis Rouge noir de Chanel. J'ai joué ma grande dame et j'ai cédé. Faut dire que ça fait des années que j'ai envie de cette couleur sur mes doigts et comme je passe par une phase vernis foncé sur ongles courts, j'en avais besoin comme de l'eau.
Les vitrines des Galeries niveau créateur m'ont plus attiré que celles du Printemps avec leur "moche" poupées articulées... j'ai particulièrement aimé celle de Chanel et Burberry London si je ne me trompe pas et une dernière avec une boite de macarons Ladurée.
Galeries Lafayette

Aucun commentaire: