10 janvier 2012

Glossy Box number one (janvier)

J'en ai parlé depuis quelques jours, voici la review de ma toute première Glossy Box. Première impression, le packaging me plait et j'adore la touche du petit sticker qui fait très romantique et poudré. La boîte elle-même porte un rose de ballerine et l'intérieur est noir brillant. Quand on ôte le couvercle, on découvre un joli ruban en gros grain qui enserre un papier de soie noire et une carte énumérant les produits s'y trouvant.
Je découvre les produits un par un, et est surprise d'y trouver un grand tube du Super Gommage aux noyaux d'abricots de MGC. Je dévisse et huuuuum l'odeur de l'abricot m'emplit les narines. Je m'imagine déjà dans mon bain à me prélasser et laisser le gommage enlever toutes les petites peaux cracra en me laissant une bonne odeur de fruit d'été. Mais ce sera pour ce week-end ^^
Ce qu'ils en disent : "spécialement étudier pour éliminer en douceur les cellules mortes et les impuretés. Aide à la regénération cellulaire, nettoie, assouplit et apaise la peau en laissant une sensation de confort". Je testerai et je vous dirais tout ! Ensuite un shampooing de René Furterer qui porte le joli nom de Volumea qui promet "corps et texture aux cheveux fins et sans volume et ce grâce aux vertus de Caroube [...] doux et parfaitement démêlés". J'hésite à m'en servir demain matin car je n'aurai pas trop le temps d'apprécier si cela est efficace sur moi. On verra samedi autrement.
Le soin qui me pose un petit hic et dont je pense ne me servira pas : Soin régénérant de Algenist. Je ne connais pas du tout et l'échantillon est trop petit pour pouvoir tester sur du long terme. Je ne m'avance pas de trop mais le produit annonce un raffermissement et une élasticité de la peau en lissant "visiblement" les rides et ridules. Si jamais elle arrive à resserrer les pores énoooormes de ma peau j'adhérerai, surtout pour seulement 17€ les 200ml.
Le produit que j'ai de suite testé, car heure du coucher et je venais de me démaquiller avec mon éternel Niveau à l'eau de rose. Bin oui quand on a une peau de bébé on fait avec ^^ La Lotion essentielle de Payot, "démaquille instantanément et laisse votre peau nette et douce". Ça sent bon, c'est liquide et c'est rose, et ça enlève vraiment tout. J'ai été surprise de retrouver sur mon coton carré Demak'Up encore de petites traces noires. Ma peau a aimé l'odeur de bébé et je l'ai trouvé plus douce effectivement qu'avec mon flacon pompe habituel. Au réveil j'avais même l'impression d'avoir la peau moins grasse que par habitude. A tester sur plusieurs jours...
Je termine par le produit qui m'a surprise ! Un mascara en full size de Jelly Pong Pong et qui me promet des Fairy Lashes.
Je testerai demain matin car j'ai par habitude poser mon H&M indétrônable tant au niveau de la tenue que de son prix.
Elle me plait tellement cette boite que je n'ai même pas envie d'enlever les produits qui s'y trouve. Je me demande juste que si j'en fais parvenir une par mois je vais avoir une kyrielle de boite à ne plus quoi en faire ! (des rangements pour ma couture ?)

1 commentaire:

Hectow a dit…

Une maison de poupée à assembler pièce après pièce ^_^?