4 janvier 2012

Hello le Chat !

La suite des petits cadeaux que Aurélie nous a ramené. De jolis tissus et des dentelles pour parfaire notre créativité ! J'adore le tissu Alice, il est magnifique. Je ne sais pas encore de quelle manière je vais m'en servir il ne faudrait pas que je coupe les motifs... dilemme quoi.
Des sachets Hello Kitty pour changer un peu des sacs en papier kraft sur le stand Noble Dolls et des badges du Dollpa et un porte clefs Barbie.
Les tissus, surtout de Noël mais je trouverai bien quelqu'un ici pour s'en satisfaire de plus ils sont trop beaux. Des petits pois parce que je suis fan et le superbe tissu avec les beaux Pinous couronnés, ils me font penser au logo de Noble Dolls comme ça.
Des dentelles, et surtout une que j'apprécie parmi les autres, la plus large avec en bas des petites couronnes (celle qui est devant) et du croquet.
J'avais oublié aussi la petite poupette que j'ai commandé sur Etsy. Une bunka doll fabriquée à la demande par une charmante dame ^^ j'ai hâte !
Je suis impardonnable car ces jours-ci j'ai passé mon temps dans mon fauteuil à jouer à Rayman ou Mickey et quand je l'ai quitté c'était pour venir sur FB jouer à Pet ou Gnome... bon je m'étais donné comme première bonne résolution de laisser ce genre de choses de côté qui sont des gouffres à fric (enfin tant que paypal a de l'argent je m'en sers). Reste Puppe Girl qui ne me prend pas trop de temps, car maintenant que j'ai un bon dressing et que j'ai toujours des choses à poster je n'ai pas besoin d'aller commenter les affaires des autres pour avoir des ribbons ou des jewels. Hier j'avais l'air bien motivé pour coudre un peu, surtout que je ne vais pas avoir le temps que je pensais m'octroyer. J'ai eu une nouvelle proposition de travail dans le groupe que je viens de quitter. Ce serait pour une période de 6 mois mais malgré tout j'hésite encore. Si j'accepte je serais bloquée et d'un autre côté si je refuse je sens que je vais le regretter. J'attends encore d'autres info pour cet aprèm et je prendrai ma décision. Une Raspberry, nouvelle création de Cécile vient de naître, c'est la grande sœur de Pralyne (ma Rhubarbe). Elle sera très Fairy Kei mais je n'ai pas encore trouvé de quoi lui faire une tenue et puis du tissu pastel ne se trouve pas partout... ce que ça m'embête ! J'ai cherché pas mal d'exemple sur Flickr ou sur les forums pour trouver vraiment le style parce que je ne m'y connais pas du tout. Je sens qu'elle va encore finir en OTT ou en Decora celle-ci... déjà que sa petite sœur est Sweet...
Voici donc Moka !

Aucun commentaire: