15 janvier 2012

Shopping

Mes soldes, bon il manque une paire de chaussures de La Halle mais il faut que je me bouge le popotin pour aller les changer.
Tout y est et des achats en plus d'hier, une tunique en laine grise et un leggings satiné gris foncé chez "les chinois" parce qu'ils ont toujours de jolies tuniques TU qui s'adaptent très bien à nous européennes. Je pense y refaire un tour d'ailleurs ^^ Un thermos et mes barrettes nœud que j'avais acheté chez New Look à Noël. J'ai reçu aussi mon miroir et le petit peigne de chez AP. Il est mignon mais inutile comme la plupart des accessoires lolita que je possède.
Mes boites gigognes à petits pois de La Casa. J'ai déjà rangé tout ce que j'emporte dans le salon quand je fais de la couture, car je ne me sens pas à l'aise dans "l'atelier" qui sert aussi de dressing et foutoir. C'est peut-être pour ça... j'espère que je m'y sentirai mieux quand on aura acheté les étagères chez Ikea et plein de boites pour ranger ce qui ne devrait pas trainer.

Aucun commentaire: