18 février 2012

Always I wanna be with you

Surprise de taille ce matin avec la livraison de ma Fancy Box. Après la douane de payée (ouch mes fesses) voici la merveille.
Le bas de la robe est juste une tuerie, avec le AP sur le tour et la petite dentelle antique white presque jaune très pâle. Le noeud de la taille qui est tout rembourré et tout mou comme un coussin.
En entier ! Quand je la regarde elle est comme la LBC avec son print "en ligne" mais dans de plus belles couleurs. Je l'ai de suite essayée, elle passe bien, j'ai juste déplacé les boutons des bretelles comme j'avais fait sur la Merry Making Party parce qu'ils sont un peu trop "hauts". Ainsi elle se place au bon endroit moi et mon 95B qui fait chier. Ce que j'aime bien dans cette JSK c'est que les couleurs du print ne sont pas flashy et ont l'air comme éteinte. C'est pour ça que quand j'ai été sur le point de l'acheter sur le site j'ai hésité avec la couleur bleu roi mais je pense que j'aurais été décue si j'avais choisi le foncé. Bref... je l'adore ! J'espère que demain il fera beau je pourrais la baptiser à Disney. Du coup j'ai envie de coudre à Moka une robe un peu dans le même genre avec le tissu Little Twin ou le vintage que j'ai reçu l'autre jour. Le tout accordé de petits pois sur le buste dans les mêmes tons passés. Je vais aller m'y mettre mais avant un petit tour sur AS ^^

Aucun commentaire: