3 février 2012

I'm falling in loooove !

Je veux une perruque, une "wig" comme mes chéries en résine.
La dernière fois au quartier chinois dans un bazar j'ai vu des couettes ponytail sur des pinces que j'aurais bien acheté. En plus il y avait la même couleur de cheveux que moi, mais 15€ la pince... ça me faisait trop ce jour-là. Je crois que je vais aller en chercher ce soir tiens pour les porter demain à Paris Manga*.
Sinon j'attends un peu et je commande sur ce site : Lockshop.
Ha et samedi dernier j'ai trouvé en para le démaquillant Payot que j'ai découvert grâce à ma première Glossy Box. Depuis j'en passe un coton tout doux dès que l'occasion s'en présente : quand ma peau luit un peu, quand je rentre le soir pour enlever la crasse, quand je me lève parce que ça fait la peau douce comme un bébé et quand j'ai besoin de douceur... mais pas quand j'en aurais envie comme maintenant quoi...
* D'ailleurs demain je ne sais pas quoi porter... soit je fais le total look noir ou le total look qui pique les yeux (avec mes ponytails et mon noeud-tête-d'oeuf.

Aucun commentaire: