12 février 2012

Junku dream

J'ai passé une très bonne après-midi hier, entre Junku où je me suis procurée le dernier GLB avec la magnifique Decoration Dream dessinée par Mihara Mitsukaze en couverture. Un petit plaisir de 3 heures durant dans un salon de coiffure avec Christelle : Willy "La biosthétique". Au départ j'allais juste accompagner la miss et puis le monsieur était fort intéressée par ma chevelure de princesse. Donc au programme : soin en deux phases, massage, brush ventilé et de bons échantillons en repartant. Je suis conquise ! Mes cheveux étaient lisses, pas nouées et j'ai appris plein de choses... mais j'en parlerai dans un autre post. En sortant il était déjà passé 19 heures et nous sommes allées faire 2-3 boutiques : Promod, H&M et Zara où j'ai craqué pour un petit top plumetis à col claudine.
A force de regarder de bien jolies robes toutes colorées pastels, j'ai fini par craquer sur la Fancy Box en antique white. Je l'ai commandé directement sur le site AP.com parce que je ne voulais pas dépenser 100 euros de plus pour l'avoir en main propre.
Du coup j'ai mis quelques robes et accessoires en vente :
* Replica DOL Little Bear Cafe en marron
* Emily Temple Cute babydoll robe noir
* Secret Shop chaussures rouge replica AP * accessoires cheveux Emily Temple
* set de miroir et peigne AP
Vous pouvez voir les photos soit sur mon Flickr soit sur le forum Gothic Lolita voire EGL Sales. Je vais réfléchir si je peux aussi revendre quelques autres items que je ne porte pas ou peu.
Qutie Land sort souvent des robes "limitées". Voici une que j'aimerai bien dans mon dressing :
N'est-elle pas magnifique ? Et pour parfaire le tout de la tenue idéale pour moi, ces chaussures Avec ce talon que j'adore ! A chaque fois que j'arrive à revendre des robes ou des accessoires je tombe toujours sur des occasion avec des robes que j'ai envie. Comme dernièrement avec la Alice Marchin Cookie en marron qui va bientôt arriver à la maison.
Ce que j'aime bien sur cette robe c'est que le buste est amovible si on désire porter une chemise avec jabot ou ouvragée sans rien gâcher du reste. Hier matin on s'est décidé avec Chérie de commencer à aménager la pièce de couture "le bureau" comme on l'appelle. On a acheté des étagères et tout est déjà en place (et même si c'est pas droit...). Tout est nickel rangé propre, j'adhère.

Aucun commentaire: