24 février 2012

Just open your eyes

Closet child m'a encore allégée mon paypal ^^ j'adore ça. J'ai enfin trouvé THE robe de baby, la Alice Marchin' Cookie Flavour, un totebag AP wonder party rose, un parapluie AP rose frill et une écharpe ETC que j'avais pris quand il faisait froid et que j'avais envie de chaleur (elle restera dans l'armoire jusqu'à l'hiver prochain à moins que je parte dans la montagne). J'ai aussi craqué pour une paire de TP AP des vraies en menthe et un chemisier Anna House pour aller avec ma Fancy Box qu'elle est trop belle. D'ailleurs depuis que je l'ai mise sur flickr et sur tumblr, j'ai plein d'amies... c'est bizarre comment les gens vont vous kiffer parce que vous avez une putain de robe qui vaut la peau de mon boule (bin oui... bref).
Et sinon la robe de Meta, là celle-ci elle est trop belle
C'est la fin de la semaine et je suis bien soulagée, cette semaine je la trouve longue et épuisante. Sans doute parce que le temps s'est réchauffé et que le matin j'ai chaud. Je vais entamer ma journée avec Still alive de Negative dans la tête et voir les beaux yeux de la pupute... huhu.

3 commentaires:

Hectow a dit…

''Still Alive'' > McDo rocks !! ^_^!

Valandra a dit…

Tu perds pas le nord toi ^^

Gabyu a dit…

Hooo elle est magnifique ! **

(Je passe tout les jours, même si je commente pas, désolée ^^""" )