27 février 2012

Life is life

Je suis partie faire un tour sur Paris avec ma copine Christelle. Forcément j'ai encore acheté des trucs : * 2 collants H&M un beige et un vieux rose * une boite de macaron Ladurée menthe et rose * un sac en vinyl Ladurée * mes lingettes préférées, de la poudre libre, des pinceaux et une base correctrice pour le maquillage chez Kiko Je vais pouvoir tester ces derniers demain matin, si j'ai le temps. Déjà aujourd'hui j'avais du liner moi qui ne sait pas en mettre seule je suis obligée de demander à Chérie de me l'appliquer. J'ai reçu les TP AP menthe, elles sont nickel pour mes pieds. Par contre comme je le pensai la chemise Anna est trop petite.. bref je vais la revendre quoi. Je suis dégoutée elle allait si bien avec la Fancy. Faut croire qu'il va falloir que je m'en couse une ou que je customise celle de H&M qui date. Enfin... on verra bien. J'ai hâte d'être à dimanche, je me suis lancée et je participe à la TP Decoden organisée par l'association Rouge Dentelle & Rose Ruban. Je ne sais pas ce que je porterais j'aurais tout le samedi pour y penser et me faire une coordination sympathique.

2 commentaires:

Fancy Melody a dit…

Très jolis achats, les TP sont superbes! J'en avais autrefois des menthe mais ce n'est plus vraiment mon style à vrai dire... Je commence à regretter car je suis en chasse, j'essaie de récupérer un maximum de choses pastelles pour ce printemps, je vais en avoir bien besoin!

Valandra a dit…

Merci Fancy ^^ ha oui je comprends, moi en ce moment j'ai envie vraiment de couleurs pastels.