10 février 2012

Mangasse

Je ne suis pas très présente en ce moment ici moi. Entre le temps au taf, le temps que je passe dans mon bain parce que je grelotte en rentrant le soir, le temps que je lise tout mes magazines de pouffes en retard, le temps que je... joue sur internet et le temps que je consacre à mon petit plaisir quotidien avec ça. J'avoue j'ai plus 12 ans mais c'est addictif* surtout quand on est fan de shojo avec des bishies... bref si vous avez du temps (et de la tune à perdre**) lancez-vous ! Si vous n'avez pas le cœur à l'ouvrage, je vous conseille de regarder le DA de la créatrice de ce jeu qui fait de bien jolies illustrations. Demain est un autre jour. Au programme : * shoot de Tristen qui a maintenant son corps * shoot de ma tribu de figurines Lalaloopsy (et surtout la dernière Alice) * passage à la poste pour envoyer la robe Baby que j'ai vendu aujourd'hui * dans l'aprèm passer une journée fifille avec Christelle au salon de coiffure * penser à dormir (un peu) * définir quelques tenues à coudre pour JE et laissez à Chérie le bon soin de les dessiner
* presque plus que Puppe Girl à mes débuts
** dites pas que je vous avais pas prévenu

Aucun commentaire: