12 mars 2012

Retour !

De retour du Paris fashion Doll avec 3 achats que je ne regrette pas (pour une fois). Trois magnifiques chapeaux antique dolls sur le stand de Bravot. Bientôt des photos de Pralyne avec le sien (quand elle aura une robe qui va avec...) et des autres puces avec les leurs. Si j'avais pu en prendre plus je les aurais tous pris ! Quelques photos prises à la va-vite pendant le salon :
Un stand dont je n'ai pas retenu le nom avec de trop mignonnes poupées de chiffon comme en temps d'antan avec des valisettes d'accessoires.
Mon coup de cœur de ce salon... une poupée fashion doll métis en résine. Je n'ai pas osé demander le prix et même si elle est trop belle je ne me vois pas posséder une telle beauté.
Quelques photos du stand de Julien parce que je ne peux pas venir au PFDF sans discuter et blaguer avec lui ^^
Celle-ci de Blythe je l'aurais bien prise ! La Freaky trop belle !
Un dernier petit tour avec la superbe XB12 de Mewiefish. J'adore vraiment cet arrière de crâne avec les "cheveux".

Aucun commentaire: