17 avril 2012

A bon rat, bon chat

J'ai acheté plein de merdasses sur CC, comme des bracelets Chocomint noir en "plastique" comme m'a dit une grognasse dans le train au moment où son énooorme sac m'a pété le mien (le Dokidoki) et une paire de chouchous qui rendent bien en wristcuffs melon.


J'ai réussi à vendre la JSK Innocent World mais j'ai du la baisser je déteste ça que les gens marchandent parce qu'ils ont pas assez de sous sur leur compte paypal. Surtout quand ils te disent : "bin non paypal prendra pas de frais j'ai un solde", bin siiiiii ! et des frais dans ma tronche.. bref ça partira demain par la poste et je te l'ai saucissonnée la robe pour qu'elle rentre dans une enveloppe.

J'ai aussi décidé de mettre mes bottes hautes en vente, parce qu'avec mes mollets je trouve que ça rend moche sur moi et que ça m'agace de les voir dans leur boite prendre de la place.

Je me souviens les avoir payé une blinde quand elles sont sorties, maintenant je les propose à 50€ certainement en dessous de leur prix neuf. Je ne les ai porté que deux fois et encore... j'ai pas du marcher beaucoup avec.

Aucun commentaire: