22 avril 2012

Flexion, extension

J'ai reçu la semaine dernière mes ponytails de Chine. Le cheveu est de bonne qualité on dirait des vrais, les pinces sont de bonnes factures mais juste un mais, elles sont trop lourdes. J'ai fait le test d'enlever une des pinces et miracle, on peut resserrer la couette avec un élastique.
Ce matin je me suis fait une queue de cheval assez haute et j'ai glissé mes cheveux dans le postiche, j'ai mis deux pinces à chignon et resserré la bride. Impeccable ! On dirait que ce sont mes propres cheveux, je suis contente d'avoir pris cette couleur elle s'accorde bien au reste de mes tifs. Je suis pas assez "présentable" pour me prendre en photo avec mon postiche parce que d'une j'ai une sale tête et de deux... j'ai une sale peau. Ce sera pour plus tard quand je me rendrai dimanche prochain à l'atelier Decoden de Megumi. Je porterai les deux pour mettre un n'œuf de Pâques sur ma tête. 

Ce sont celles-ci en natural black, donc un peu plus foncé que sur la photo.

Nouvelle commande chez Leeke, Moka a une bien jolie wig couleur Creamy Mami avec deux belles couettes.
Je suis moderne, je me suis mise aussi à Instagram.

Aucun commentaire: