23 avril 2012

Je vis les choses

Il y a quelques mois j'avais commandé un tissu écru aux motifs vintage très Honey Cake (Angelic Pretty) avec des petits lapins et faons joyeux. Jusqu'ici je n'avais pas vraiment trouvé quoi coudre pour Japan avec et hier après-midi j'ai eu une petit inspi' très ménagère années 50 justement.

C'était ce tissu ci.
Je l'ai donc mélangé avec des pois vieux rose et j'ai cousu une robe Babydoll sans manche pour Minifée ou Raspberry.  Je pense faire en accessoires un fichu avec un nœud pour rappeler le côté mignon tout de même, les femmes ont été libérées ^^ J'avais même pensé à un balai mais c'était une boutade.

La prochaine robe ? Je ne sais pas encore mais je pense qu'elle sera en voile et coton léger...

1 commentaire:

Fancy Melody a dit…

Le tissu que tu as acheté est vraiment très joli! Très inspirant, je verrais bien une robe avec une coupe babydoll ^^Un peu comme les ETC : D