29 avril 2012

Little bow

Voilà mon premier nœud en papier que j'ai amoureusement colorié pendant des heures avec mes pauvres feutres âgés de 15 ans (je suis assez conservatrice de mes souvenirs de collège ^^).

Aujourd'hui je pense en faire d'autres avec des couvertures de magazine et pourquoi pas du papier origami qu'il faut que je retrouve. J'ai pensé aussi que c'était possible de les faire en tissu... mais il faut que je trouve encore la technique pour le "pliage".

Jeudi soir j'ai été surprise de découvrir un tout nouvel aménagement du Uniqlo de la Défense. Ils ont reçu des collections Hello Kitty et Barbie en t-shirt tous plus beaux les uns que les autres. J'ai pris un t-shirt gris Kitty et un Barbie gris avec un col Claudine. Je suis passée également chez New Look et j'adore leur collection Rose qui m'a fait succomber à un top rose poudré en voile aux manches larges et voluptueuses. Bientôt des photos car j'ai déjà porté les deux et ils sont à la machine ^^

2 commentaires:

Fancy Melody a dit…

Trop mignon ton noeud, j'adore le motif! J'ai vu les anciennes collections Barbie et HK (J'adore Barbie), mais les T-shirts, ce n'est pas vraiment mon style... Autrement, j'aurais volontiers craqué!

Valandra a dit…

Celui de Barbie est vraiment passe-partout. D'ailleurs je vais prendre quelques photos maintenant qu'ils sont propres ^^