25 avril 2012

My first

Dans mes liens DIY, j'ai About Orange qui me donne toujours de bien jolies idées de décoration. Comme la "photocopie" du tissu avec le produit fait pour (que je ne trouve nulle part...) et aussi comme l'origami noeud que j'ai bien envie de tester sous peu.


Déjà que je me testai aux grues japonaises depuis le lycée je pense que ces origami là vont devenir un passe-temps de fou (hormis les étoiles japonaises faites avec des bandes de papiers irisés).

A parcourir mes liens le midi au bureau j'ai toujours envie de suite de faire plein de choses, comme une robe comme celle que Aki a cousu pour sa Zero et qui est splendide. Ce tissu jaune pâle est une invitation à se rouler dans les fleurs. Bon je regarde la pluie par la fenêtre pour me dire que "ha oui c'est vrai on est au printemps"...

Aucun commentaire: