17 avril 2012

Quand... vient le temps

J'ai passé près d'une semaine entre mon dernier message et celui-ci. Sans doute parce que ma vie en ce moment est plate. A part deux petits achats de headbow sur Closet Child, un set de bague cupcake/coeur/fraise chez Six et mon dernier craquage sur un tissu "trop AP" rien d'autre à dire...

Pour me coudre ma robe tea party unique. Me restera à trouver les dentelles qui s'accorderont avec cette merveille !
Un Baby le même que j'ai déjà en antique white. D'ailleurs je pense que je vais revendre le rose Chocolat Carré de Baby avec le petit pendent or qui est dessus parce qu'il est un peu trop rose ^^
Et un Angelic Pretty parce que j'aimais beaucoup les pois.

J'ai enfin eu des nouvelles de mes chaussures faites par Secret Shop, en marron et en rouge bordeaux que j'ai commandé depuis février. Ils ne sont vraiment pas pressés pour les faire leurs grolles...

Aucun commentaire: