19 avril 2012

Yokoso !

J'ai trop envie de me faire une commande Bodyline mais j'avoue que les frais de douane me rebutent un peu. J'aimerais bien un chemisier saxe avec un col claudine et les petites perles sur le revers du col (je l'ai déjà en noir). Je l'aime bien même si je le trouve un peu rêche et cartonné. Ensuite j'aimerais bien une OP ou une JSK en voile blanc ou noir parce que ça me manque et j'adore le bruit que cela fait. Pour finir une OP sur laquelle j'ai craqué hier : menthe avec des petits pois blancs. J'avoue...



Mon Dieu ce que cette mannequin à l'air cruche, je peux pas la sentir.... bref.

Le tissu trop beau trop joli est parti déjà par la poste, j'ai vraiment hâte de le recevoir mais je ne me fais pas grand espoir si j'ai le temsp de me faire une robe pour Japan... snif.

Aucun commentaire: