26 mai 2012

Black hole and revolution

Tous les mois j'achète des "magasines de pouffes" comme je les appelle. Du genre Biba, Cosmo, Glamour... dans le Cosmo de ce mois-ci j'ai craqué d'une sur la nouvelle collection de vernis Essie.

D'un bleu guimauve qu'on a envie de croquer. Sur les différents test de blogueuses beauté le rendu a l'air un peu flashy. Il est disponible dans les Monoprix et Sephora mais hier soir je ne l'ai pas trouvé dans le Monop' près de chez moi. Je tenterai chez Sephora.

En regardant l'article en face de la publicité pour ce dragée, je suis tombée sur cette robe

Le genre de robe que si je la voyais en boutique je ne l'aurais pas acheté.Mais la présentation du magazine la rend vraiment très belle. Je n'ai pas résisté, un petit clic et elle sera à moi mardi si la poste fait son petit chemin. Elle vient de Best Mountain et ira très bien cet été avec ce vernis Essie.

La chaleur étant au rendez-vous il me fallait absolument un bain frais ce matin. J'en ai profité pour tester l'échantillon de Mousse Brune de chez Lush. C'est un shampooing à la bière brune et au citron qui promet des cheveux brillants et facile à coiffer. Résultat ça brille et il sont légers. J'adhère pour le petit prix de 100ml (6,90€).

Je vais me mettre à la couture j'ai reçu mes jolies dentelles et j'ai déjà plein d'idées pour de nouvelles robes pour Japan Expo. En attendant je gagatise devant ma belle Moka qui est devenue exceptionnelle. Grace nous a envoyé les prototypes des Raspberry moulées. Elles sont juste trop belles ! Ça fait bizarre de les voir faites par quelqu'un d'autre, on dirait vraiment des dolls de compagnies.

1 commentaire:

dorachan a dit…

Moka est vraiment jolie, c'est bien dommage que ce soit une erreur de couleur !