4 mai 2012

Bossa, bossa

Je suis over dégoutée j'avais l'argent pour acheter la JSK Toy Parade en violet mais voilà aucun site ne l'a de dispo... Je m'étais rabattue sur la salopette qui a un joli dos shirred mais dispo qu'en menthe et ce n'est pas mon truc le menthe. Ma carte n'est pas acceptée sur le site US (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs) donc on oublie, j'essaierai de la choper en seconde main ou sur Closet Child... Au même moment sur EGL Sales je vois le set de ma dream dress en vente mais trop pour moi (plus de 300€) la JSK switching Dreamy Doll House et son bow. Du coup j'ai trouvé un petit bolero rose Anna House pour 14 euros FP inclus. Il servira avec mes robes noires ^^ et en plus il est à manche courte avec manches longues amovibles. Que demande le peuple ? Je vais bricoler dessus s'il se présente trop clair et pour ce prix si je le bousille c'est pas bien grave.

Je ne sais pas si je serais assez patiente pour attendre l'arrivée des Toy Parade à la boutique de Paris. J'en aurais bien réservé une en la voyant directement. Ce qui niveau prix m'équivaut aux frais de port et éventuellement une douane (comme sur la Fancy Box qui m'a finalement couté 320€....).

Aucun commentaire: