8 mai 2012

Hiya hiya hiya

Je dois être maudite ces derniers temps. D'abord il a fallu que je fasse 10mn aller et 10mn retour à pied à mon fichu distributeur de banque pour payer les courses car d'une je n'ai pas encore reçu mon salaire et de deux les chèques que j'ai déposé depuis vendredi ne sont pas toujours sur mon compte... bref.

Ensuite en rentrant j'ai voulu m'offrir avec le compte paypal la JSK AP en violet, la Toy Parade... eh bien elle n'est disponible nulle part ! Même pas en salopette...
Enfin j'ai déniché une chemise Metamorphose rose que je vais ratiboiser les manches ^^


Par la poste j'attends un cutsew bleu clair Dear Celine et un bolero rose frill-frill Anna House (qui je sens va finir à la vente aussi).


J'ai mis quelques unes des mes affaires lolita en vente, des achats compulsifs que je ne porterai pas ou plus :
* JSK melon soda Snow Dot Ribbon
* Cardigan sax BtSSB
* JSK bleu nuit Angel's Windows applique babydoll shirred BtSSB
* JSK Wonder Cookie Angelic Pretty
* bague Wonder Cookie vert pique
* OP mini sleeves set Tartan BtSSB rouge

Si vous êtes intéressée tout est dans le lien ^^ et bientôt le lien de EGL Sales quand l'équipe modo l'aura approuvé.

Aucun commentaire: