7 mai 2012

Ho yeah

J'ai passé un très bon samedi avec ma copine Elennen (Amélie) une jolie lolita bien dans sa peau et tellement naturelle. Nous avons fait le rituel BtSSB - restaurant chinois qu'elle m'a fait découvrir et qui était très bon - Angelic Pretty/Boddywood - Starbuck. Je l'ai raccompagné à son train mais j'aurais bien aimé rester un peu plus de temps avec elle. C'est une jeune fille tellement gentille et fraîche que je ne me lasse pas de parler avec elle. Y a des gens comme ça avec qui je me sens bien et je ne cherche pas à comprendre, l'esssentiel est que j'ai passé une journée très chouette.
Je suis fière de moi car je n'ai rien acheté durant cette journée. J'avais envie de craquer sur pas mal de choses comme une blouse bleu chez Baby ainsi qu'une paire de chaussettes et ensuite une ou deux paires de wristcuffs AP et le headbow pour aller avec ma JSK Fancy box que je portais. Mais non... j'ai préféré tout reposer et attendre patiemment une update de Closet Child. Avouons-le j'ai bien envie de me faire mes propres wristcuffs avec une jolie dentelle et des noeuds en gros grains... allez prochaine mission ^^



Samedi soir en rentrant j'ai eu la bonne surprise de découvrir mon livre Cuisine Kawaii par Lucie Beluga. J'ai de suite quitté ma JSK et me suis vautrée en bloomer et chaussettes under knee sur mon canapé pour dévorer (des yeux) ses recettes inventives. Alors là je ne sais pas ce qu'il s'est passé j'ai eu envie de tout faire (et de tout manger), cela à l'air tellement facile et les petits conseils de Lucie y sont pour beaucoup. Dommage que les magasins soient fermés demain j'aurais bien aimé aller acheter plein de "gadgets" pour me faire mes bento kawaïiiiii !

Continuons dans les trucs de fille... je viens de voir que Sephora vendait désormais les vernis magnétique. Ces vernis là que tu poses et hop un aimant et ils font des dessins. Malheureusement les trois couleurs proposés ne me plaisent pas plus que ça... A aller tester en boutique pour voir si je dépense 16€ ou pas. (Magnetic Polish de Nail Inc.)

Aucun commentaire: