23 mai 2012

I don't listen to a word they say

Petite veine sur CC j'ai trouvé la Karami en mauve, j'adore cette couleur et je la cherchais sans trop y croire pour pas chère en plus. J'ai aussi pris la JSK Metamorphose Soda quelque chose en menthe. Je ne sais pas trop ce qu'elle rendra sur moi enfin je verrais bien au pire ça se vend ^^

La Karami qu'elle est trop belle dans cette couleur là.
La Meta Soda Fruit Punch en menthe. Je l'aime bien surtout les petites manches volantées sur les épaules.

 
Un bracelet AP qui va finir en chepakoi, parce qu'il était chou !

J'ai hâte d'être à ce week-end de 3 jours, je vais pouvoir "me reposer". Si je suis motivée j'irais au pique-nique de l'Association loli au parc Montsouris mais je ne sais pas si ma tête aura décidé de ne plus souffrir... puis tous ces arbres et ces plantes ça me rend malade rien que d'y penser. Lundi Megu de la boutique Baby organise un petit meet pour son départ définitif au Japon... ça va me faire bizarre qu'elle soit plus là.

Aucun commentaire: