9 mai 2012

I have a dream

Mon rêve à moi c'est d'avoir une tenue de Klesis pour une de mes poupées.


Hier soir on disait avec Chérie qu'on aimerait au moins une fois s'offrir une tenue de créatrice, mais attention pas du moche, du beau quoi. Alors j'ai pensé à Klesis qui a fait des tenues pour Rosenlied et qui fait de si belles choses que j'en meurs...

Je m'en veux un peu d'avoir revendu la tenue Musedoll, la gris avec le bonnet, elle est toujours en stock sans doute je craquerai un jour même si je n'ai pas vraiment quelqu'un pour la porter : Le Jardin Rose II.


J'aimais bien aussi celle-ci : La siesta


Il y a aussi une artiste Abenohiya qui vend parfois sur Etsy. Ses tenues s'arrachent à prix de fou, on la connait aussi sous le nom de Cadenza.


Candy House est aussi une de mes créatrices préférées. Avec ses robes bonbons qu'on a envie de dévorer !


Dans les détails il resterai Awonori et ses tenues corsetées...

Aucun commentaire: