11 mai 2012

If you are not okay

J'ai envie d'aller voir l'exposition de Louis Vuitton et de Marc Jacobs au musée des Arts Décoratifs... mais comme à chaque expo je vais encore oublier, pourtant c'est jusqu'au 16 septembre, d'ici là j'aurais peut-être le temps d'y penser.

J'ai enfin reçu la tenue que j'avais commandé sur Etsy à l'adorable (mais très lente et mal organisée) O'Clockworks. Pour se faire pardonner de l'attente elle m'a offert une paire de bas, un serre-tête et un pendentif. Je lui ai pardonné... je suis pas chienne. Surtout quand on reçoit un aussi bel ouvrage

Hier j'ai été craquer une petite partie (si infime) de mon salaire en boite à bento et en nourriture chez Tang Frères. En semaine c'est un plaisir car les rayons sont désertés et les vendeurs sont accueillants et renseignent sur tout. Je suis passée aussi chez Tai You pour acheter mes loisirs mono maniaque des étoiles porte bonheur (mais si à faire avec des bandes de papier coloré). Quand j'en aurais mille je vous ferais signe.

Je suis en train de me rendre compte que je n'avais pas encore pris en photo les headbow et les trucs de poignets que j'avais commandé sur Closet Child.

Baby the Stars shine Bright bow rose pâle
Angelic Pretty bow noir à pois blancs
Chocomint bracelet large à strass
Chocomint bracelet ou chouchou pour cheveux
Je parlai (hier je crois) d'une jolie robe AP qui n'était pas dans ma wishlist mais sur laquelle j'ai totalement craqué. 
Polkadot chiffon cutie ribbon

Aucun commentaire: