10 mai 2012

Les ombres sombres

Parfois les gens on a l'impression qu'ils parlent à quelqu'un d'autre d'invisible ou alors ils parlent aux autres personnes en colocation dans leur tête... bref.

Hier soir Dark Shadows, encore un film où Burton sait nous faire rire, pleurer et effrayer. Avec un Depp encore plus beau que d'habitude et un léger côté dandy qui ne m'a pas laissé indifférente. Un tant soit peu qu'il me rappelait Keegan mon personnage masculin de Poussières d'Anges, un tant soit connard et un peu batard sur les bords avec un caractère à la con mais une gentillesse bien enfouie.

Pour celles et ceux qui n'ont pas encore eu l'honneur de le voir, je ne spoile pas mais attendez-vous à des surprises !

Du coup j'ai envie de m'intéresser de plus près à la série faite dans les années 70 qui parle de ce bon cher Barnabas Collins. J'ai été quelque peu déçue malgré tout du rôle qu'à Eva Green et qui avec son maquillage ressemble à s'y méprendre à une certaine reine blanche... Michelle Pfeiffer toujours aussi belle même avec son âge, toujours aussi séduisante. La charmante enfant que j'ai eu plaisir à redécouvrir dans Kick Ass il y a peu Chloe Moretz qui surjoue une adolescente défoncée à l'herbe et à la musique Peace&Love.


J'attends actuellement une facture pour une robe AP toute légère en voile et plumetis de couleur neutre avec les bretelles à nouer. J'espère qu'elle sera à la hauteur de mes attentes. Une petite commande chez Asos avec une robe noir à motifs de rose, un vernis Paul&Joe aux couleurs tendres et un miroir de poche Cath Kidstron très Laura Ashley. J'adore ce site parce qu'ils prennent paypal !




Un dernier coup de coeur à ajouter à ma wishlist : Angelic Pretty Sugary babydoll en saxe.

Aucun commentaire: