3 mai 2012

Need... (mais c'est pas vital)

J'ai vraiment envie de plein de choses quand l'hiver est loin. J'ai envie de nouveaux bijoux et de plein de robes courtes que je peux porter avec un legging ou des collants fins. J'ai surtout envie de plein de trucs en fait dont :

* un bracelet I'm not an angel de Oooh ! Andy

* une robe salopette de chez Baby en blanc que j'ai vu sur Closet Child

* une robe en dentelle avec des manches ballons courtes de couleur beige ou nude voir rosée pour porter avec un cardigan cet été
* des serre-tête de toutes les couleurs pour aller avec chacune de mes tenues, vu que je porte jamais de fringues qui vont ensemble et que le matin je fais un peu au pif...
* des bagues en forme d'animaux comme ceux de chez AP mais je veux pas des AP parce que les anneaux sont en plastique et ils cassent (et puis j'aime pas le plastique)

* des tas de tissus avec des motifs aux couleurs passées ou vintage pour pouvoir coudre plein de robes à Moka (ouais comme si elle en avait pas déjà assez)




* une ou deux paires de collants avec des motifs comme des tatouages sur les mollets
* un col claudine amovible pour porter avec mes t-shirts pour donner une touche coincée du cul que j'aime bien

Et surtout pour terminer ce que j'aimerais à ce jour d'aujourd'hui c'est trouver à l'achat la Toy Parade JSK en violet de chez AP...

Aucun commentaire: