2 mai 2012

Poipoil

Jusqu'à présent toutes mes ventes se sont déroulées sans souci, acheteuse sérieuse et sympa... mais avec celle-ci je ne saurais pas dire pourquoi mais j'ai pressenti un coup fourré. La nana m'a acheté la chemise AP trop petite pour moi. Je précise bien dans l'annonce les bonnes mesures et je les ai bien reprises avec mon mètre à ruban pour être certaine qu'une autre fille ne se retrouve  pas dans la même galère. Alors que je lui dis que c'est trop petit parce qu'elle veut m'échanger un cutsew AP encore plus small que la chemise, je lui dis bien que la chemise sera un peu juste. Elle me répond pas et me file son paypal. Pour moi ça veut dire, okay je prends. Elle paye et là par curiosité je vais voir les photos sur son LJ... DTC comme on dit,  la fille est plus large que moi donc c'est fuck off et ça va mal tourner. Elle recoit la chemise et paf forcément elle me dit : c'est trop petit je veux être remboursé et je te la renvoi. Alors je lui dis bien cocotte que je rembourse pas, et que t'avais qu'à bien lire. Là elle me dit que elle veut être remboursée d'au moins 13€, je sais pas pourquoi mais bon... de plus elle ajoute que je lui ai menti sur les mesures, et que c'est ma faute. De ce fait je dis non je rembourse rien même pas 13€ et elle me lance une plainte paypal pour objet non conforme. Là c'est de trop, je n'accepte pas la plainte paypal, je refuse niet car je ne suis pas dans mon tort. Elle me gonfle tellement que je lui dis okay va y je te les donne tes 13€ (comme ça tu pourras t'acheter des carambar). Mais je peux pas car paypal a bloqué la somme entière de la vente, donc mon solde est négatif maintenant... et donc je ne peux pas lui verser les 13€. Suffit juste qu'elle ferme la plainte et je lui envoi. Mais là elle veut pas car elle se dit que je vais pas lui rembourser. Punaise mais faut quoi d'autre pour lui dire que je suis honnête et que c'est pas 13€ qui vont me ruiner... bref elle s'entête cette bourrique. Quand j'ai acheté cette chemise moi aussi, emballée et barrée que j'étais de trouver une chemise shirred sax et puis j'ai été décue mais en aucun cas je n'aurais demandé de remboursement à la vendeuse. Car j'avais mal lu c'est ma faute, je n'avais qu'à pas être si pressée. Alors maintenant j'attends... comme Charles.

D'un autre côté j'ai acheté un set de vêtements sur Etsy à une couturière que je pensais honnête, droite et de confiance. Ca fait un mois que j'ai payé, le vêtement était censé être "ready to ship". Mais après plusieurs tentatives de ma part pour lui demander des nouvelles, elle me répond seulement maintenant en me disant qu'elle n'a rien envoyé parce que sa poste est ouverte une heure par jour et qu'elle a "besoin d'aide" pour  y aller. Elle se fout de moi ou quoi ? J'ai lancé une plainte paypal pour avoir au moins un petit geste et j'espère que je vais avoir une "compensation" comme elle dit. Avec le prix que j'ai payé ces fringues elle peut au moins m'offrir un jupon ou une paire de bas.

Aucun commentaire: