20 mai 2012

Shine like a star

"Les filles sont tellement stupides" j'ai juste envie de lui dire ça et de lui dire aussi qu'elle m'a gâchée mon plaisir ! Mais bon... je suis adulte et les conneries de maternelle j'ai passé l'âge grand bien m'en fasse. Au moins je verrais plus les conneries qu'elle poste comme j'ai viré de mes contacts (et non bouffonne j'ai pas bloqué, apprend à te servir correctement d'un hébergeur de photos).

Aujourd'hui vu le temps de merde que l'Ile de France a reçu, c'était journée couture. J'ai terminé deux robes et j'ai même déjà cousu les pressions. D'habitude je les fais tous en dernier et je me ruine les doigts ^^ J'aurais bien aimé les prendre en photo ce soir mais il fait déjà trop nuit...

Entre des éclaircies ce matin j'ai eu le temps de prendre en photo ma robe AP, mon chemisier menthe Baby (qu'il va falloir que je rapporte car il manque un ruban et ils sont obligés de m'en renvoyer un autre neuf) et ma robe Asos que j'ai décidé de mettre en vente.

La JSK Angelic Pretty que j'adore ! Elle me serre un poil mais après le taf et le stress de Japan je vais perdre tout ces petits bourrelets de l'hiver.

La chemise Baby qui a une superbe couleur menthe. On voit bien sur la photo d'ailleurs qu'il manque le ruban sur la manche droite (à gauche sur la photographie). Il y a des manches amovibles que je n'ai pris en photo.
Un bloc note de chez Baby qui était seulement à 5€ et que j'ai trouvé joli !

Ma robe Asos en taille 42 et qui m'énerve question manche qui tombe sur les épaules. Quand je la met je ne peux pas lever les bras car ils sont trop serrés (ou alors la longueur des épaules est un poil juste). J'avais pensé d'abord les découdre ou bien retourner la robe gratuitement mais je n'ai pas eu le courage. Donc si quelqu'un a envie d'une robe noir sobre pour le travail en taille 42, laissez-moi un petit commentaire et on verra ça par mail. Je vais aussi la poster sur Facebook, à défaut de pas pouvoir le faire sur EGL...

Aucun commentaire: