8 mai 2012

So happy together

Je suis ravie ! J'ai vendu toutes les robes que j'avais mis en vente hier soir (dans la nuit). Il ne me reste que le set Baby tartan qui j'avoue me fend le cœur car j'adore son côté punk lolita. Je penserai à l'enlever de la vente si je n'ai pas de proposition d'achat.
Du coup avec ces ventes je vais pouvoir combler quelques petits bonheurs ^^ je vois ma penderie se vider mais je me dis que c'est une façon de changer de cap, de changer encore et encore... parce que le changement ne fait pas de mal.

Les avancements pour Japan se font à petits pas. Je n'ai pas trop de motivation et puis j'ai l'impression que je n'avance pas même avec les robes que j'ai cousu jusqu'à présent. Je suis tellement fatiguée quand je suis à la maison que je n'ai vraiment pas la gouache de faire quelque chose. Ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais je sais pertinemment que si je commence à coudre quelque chose je vais rater. Alors je laisse de côté parce que je n'aime pas gâcher...

J'ai des projets couture pour moi aussi, mais je n'avance à rien. J'ai décousu la replica de la SC l'an dernier et je ne l'ai toujours pas remonté en jupe. J'ai aussi deux robes à me coudre une avec le tissu cupcake et l'autre avec les lapins. J'ai pourtant tout le matériel qu'il me faut...

Mais au lieu de ça je traine sur internet et je n'avance pas...

Allez file !!!

Aucun commentaire: