28 juin 2012

Bye Bye les jouets

J'ai reçu mon colis d'échange ce soir. La Toy Parade est entre les mains de Fleur en Sucre et j'ai récupéré une Jewelry Jelly en menthe. Moi qui n'était pas du tout attirée par ce modèle, elle est splendide.


J'adore les 3 petits noeuds sur le haut du buste et ce que j'aime surtout c'est que c'est une robe qui a des pinces de poitrine. Cest un très bon point pour moi car ils ne se retrouvent pas écrasés (mes gros nénés). Je l'aime quoi !

Je vais m'en aller déplacer les boutons des bretelles car ils sont toujours cousus trop haut, je ne supporte pas avoir les dessous de bras qui frottent sur le tissu... je suis maniaque lol.

La gentille Fleur m'a offert 3 bijoux réalisés par elle. Je craque totalement sur les petits ballons qui vont terminer dans les mains de Moka et la bague Miffy qui m'a fendu le coeur, trop cuuuute !

Et pour finir un joli bracelet comme je dois faire pour Moka avec les toutes petites étoiles à enfiler que j'ai trouvé chez mon dealer de perles ^^ 

J'ai hâte d'avoir ma Elena !!! D'ailleurs je lui ai déjà trouvé un nom ^^ héhé !

3 commentaires:

Elennen a dit…

Rahlala je suis jalouse ! Tant pour la robe que pour les accessoires qui sont trop mignons ! Il faut vraiment que je me mette à la résine, moi ! J'ai tout ce qu'il faut à la maison, sauf le temps... Vivement les vacances !

Valandra a dit…

Pourquoi jalouse ? La jewelry tu peux la trouver didonc vilaine :D
La résine j'ai déjà testé et j'arrive pas, Fleur a fait un super boulot cette bague est trop belle. Aujourd'hui au taf ils ont voulu me la voler !

Elennen a dit…

La trouver, oui ! Avoir les sous c'est une autre histoire *rires*.
Vivement septembre que j'ai mon vrai premier salaire ♥
Tu m'étonnes, elle est vraiment toute mignonne !