24 juin 2012

I think I'll love it

Je suis contente, je vais pouvoir porter une JSK que j'aime bien à la place de la Toy Parade. J'ai trouvé en échange la Jewelry Jelly en menthe qui appartient à Fleur en Sucre. Que je suis contente, et elle aussi du coup ^^ J'ai hâte de la recevoir. Si tout va bien avant la fin de la semaine car on envoie nos colis respectifs demain.

J'ai été chez Baby hier pour une remise en main propre et j'ai craqué sur un bolero noir qui remplacera mon vieux cardigan tout pourri ^^
Sur les mensurations officielles est indiqué buste 78cm mais il va bien au-delà. Je l'enfile sans qu'il tire et je fais 102cm de tour de buste... alors des fois je comprends pas comment ils prennent leur mesures. Faudrait qu'ils m'expliquent.... enfin je suis contente !

Je n'ai pas encore décidé de ce que j'allais les 4 jours de Japan Expo. Le premier, le jeudi ce sera :


Pour twinner avec ma copine Elennen ! J'espère recevoir à temps la blouse Bodyline que j'ai acheté en seconde main. C'est la même que la noir que j'ai déjà et qui me va nickel. A part un bouton qui n'arrête pas de sauter mais ça sous la robe ça ne se voit pas. Si je ne l'ai pas à temps il me reste l'alternative d'un de mes chemisiers H&M ou la blouse de Jennifer que j'ai acheté récemment. En chaussettes ce sera mes Baby blanche que je porte depuis des plombes et que j'adore. Il faudrait que je songe à en acheter des neuves car elle sont plutôt grises avec le temps... 

Pour Japan, nous aurons pour la première année une voiture de location, cela nous évitera :
* d'avoir chaud dans les transports
* d'être à l'heure
* de ne pas se casser le dos à porter les valises
* de ne pas subir les odeurs matinales des adolescents en période post-coïtale orgiesque des after Japan Expo
* de voir tous les autres exposants me regarder parce que je serais habillée en poupée par 35° température ambiante du RER E

Pour terminer, j'ai mon article sur mes coutures grâce à la gentille Mae de BJD Collectasy.


Cliquez sur la bannière ^^

2 commentaires:

Ely a dit…

J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte.
Je suis vraiment très contente de pouvoir twinner avec toi ♥

Si j'ai le courage je prendrais le temps de poster ma coordination aussi ♥.

Valandra a dit…

Ouaiiiis !
Moi aussi je suis contente, on va pouvoir faire les nunuches je kiffe !