2 juin 2012

Just gonna stay

Depuis quelques jours je me sens mieux dans mon corps, sans doute parce que l'été approche et je peux porter des robes légères et peindre mes ongles de toutes les couleurs.
La semaine dernière j'avais tenté un vert jade et le rose nacré, il n'a pas tenu longtemps... bref j'ai laissé mes ongles sans rien une journée et le lendemain à ma pause déjeuner j'ai posé un vieux vernis Yves Rocher rouge grenadine. Il était trop vieux et a fait des pâtés, j'ai eu qu'une envie toute la journée c'était de gratter mes ongles. Finalement jeudi soir en rentrant, j'ai tout défait et j'ai posé celui de H&M que j'avais acheté cet hiver dans le coffret (celui à droite de la photo)


J'ai commencé à perdre un peu  de ventre et du coup j'ai retrouvé mes anciens top de fille dans mon armoire. J'en ai porté un hier que je dois avoir depuis le lycée et ça m'a fait plaisir ! Je me suis sentie une jeune fille avec les joues empourprées (mais ceci pour une autre raison).

Aujourd'hui ce sera avec ma nouvelle robe vichy bleu de Best Mountain. Elle me serre un peu mais c'est le but, elle a un effet corseté que j'aime bien sans armature qui scie les côtes.


Avec des sandales et mon vernis rouge je me sentirai un peu pinup ^^

Aucun commentaire: