13 juin 2012

Obladi Oblada

Mon colis Closet Child est en route. Je pense sincèrement que je vais revendre la Soda (de Metamorphose) en menthe car elle m'a l'air vraiment plus claire que ma chemise BtSSB.

J'ai craqué avec le restock de la Toy Parade en lavande. Ca y est ! Elle est commandée... j'espère que ce ne sera pas comme la Fancy Box et que je me paye encore 120€ de douanes.

AP j'aime bien leur robe à pois ou étoiles car elles font pinup. La prochaine que je vais faire pour Japan taille Raspberry.

Je n'ai pas cette couleur ci mais j'ai encore du tissu à étoile dont j'avais cousu la Dream Sky. J'aime surtout le noeud à la taille et le ruban froncé qui s'attache au cou. Sur la version petite je ne pense pas faire les bretelles et le ruban du cou. Je ferais un mix des deux je pense. Dans le dos normalement on peut attacher deux bandes froncées avec un noeud au milieu pour rejoindre les bretelles. Je n'ai pas trouvé de photo, mais c'est à voir ça peut être sympa comme finition.

Aucun commentaire: