29 juin 2012

Pour le plaisiiiir !

Je suis en vacances, j'ai terminé mon travail ce soir à 17h30, je reprends dans un mois. Je n'ai pas encore l'impression d'être tranquille car il y a encore toutes les finitions pour Japan Expo. Tout n'est pas terminé et il reste encore des choses à mettre au point et à fignoler, voire à coudre.

Je me charge des tenues des Rhubarbe et Radicelle qui seront en vente à Japan Expo. Il y en a 6 en tout et Chérie m'a posé des conditions pas évidentes... mais bon j'essaierai de faire de mon mieux pour répondre à ses attentes. Je commencerai par les robes simples et je terminerai par les plus complexe : 4 robes sans manches et 2 princesses avec des manches ballon.

Demain matin j'irais bien faire quelques soldes à l'ouverture des magasins, histoire d'être tranquille. Ainsi j'aurais toute l'après-midi pour moi et pour la couture héhé.

J'aimerais me trouver une ceinture blanche ou crème pour aller avec ma robe New Look qui fait un pli à la taille. Ensuite des petites robes légères avec de jolies couleurs pour cet été comme celle que j'ai acheté chez Asos au printemps et que je ne quitte plus. Des leggings ou des collants très fins pour car je n'aime pas avoir les "fesses à l'air" ou de petits shorty/bloomer confortable.

Niveau shopping lolita, j'ai commencé quelques petites emplettes :
* un bracelet AP en menthe de la collection Decoration Dream
* un totebag AP Royal Poodle en saxe pour faire une robe à une de mes poupettes
* un chemisier Bodyline blanc dont j'ai parlé un peu plus tôt


J'ai reçu les collants "Alice" que j'ai commandé sur Etsy il y a à peine une semaine !

Ils sont magnifiques et bien épais pour l'hiver !

J'attends également sur Etsy des étiquettes "vintage" pour le stand en espérant qu'elles arrivent avant mercredi. Dans la même boutique des bobbins cards pour ranger ma dentelle dessus et de la dentelle fine.

Aucun commentaire: