15 juin 2012

Pour lui plaire je dois devenir...

Gros colis Closet Child qui me fait penser à celui de Noël dans lequel j'avais revendu deux d'entre elles (Wonder Cookie et Angel Window).

Metamorphose Soda Fruit Punch que j'avais envie de revendre direct en l'achetant mais finalement je l'aime d'amour ! Elle est trop belle avec son princess back.

BtSSB Karami en lavande, trop belle couleur pour cet été automne qui arrive.

Le sac bandoulière de Angelic Pretty en osier qui m'était passé sous le nez une fois. Je ne sais pas de quelle collection il vient mais il est trop trop cute !

Un petit craquage de dernière minute, un sac lapin H. Naoto qui peut contenir plein de merdasses ^^ pas comme ceux de chez AP où tu peux juste ranger ton tampax.

Bracelet gros grain de AP. Il est trop joli ^^ De plus le logo AP est une broche donc deux objets en un.

Pour finir la chemise Metamorphose rose sur laquelle j'avais bien évidemment craqué depuis un bail. Malheureusement les manches sont un peu juste et je ne sais même pas si je pourrais les modifier en courtes. Il va falloir que je vois ça.


Wow j'ai ma phase sweet ! Faudrait que j'arrête non ?

Il manque un bracelet Chocomint rose que je n'ai pas eu le temps de prendre en photo, car rade de batterie. Ce sera pour demain.

Hier soir j'ai enfin acheté le livre de Chloé qui présente plein de recettes de cupcake et de brunch. Demain je sens que miss Moka aura le droit à une séance photo avec le livre et les Lucky Charm acheté à l'épicerie américaine le mois dernier.

3 commentaires:

Elennen a dit…

" pas comme ceux de chez AP où tu peux juste ranger ton tampax. "

J'adore ♥.

Valandra a dit…

Hé vouais ma poulette c'est pas vrai ? et oui je sais que tu m'adores !

Elennen a dit…

J'avoue, j'ai pas de sac AP mais je veux bien te croire ! On sait bien que c'est plus pour faire joli qu'autre chose !