19 juin 2012

Tonight I'll be a naughty girl

Quand je reçois des mails de jolies choses pour la maison avec des "pré"soldes je ne pense qu'à tout acheter. Là j'ai reçu celui de Cath Kidston qui m'a fait craquer avec ses imprimés très british Ashley.
J'ai craqué pour (mais j'ai pas dit que je les avais acheté)

Les boîtes-livres

Je trouve ces boites très jolies dans lesquelles on peut vraiment ranger tout le petit nécessaire de couture sans devoir les chercher partout. Je me dis que ça rendrait bien dans mon bureau de rêve que j'avais décris sur facedebook.

L'étui à portable
Victoria Rose laptop case (pour mon futur notebook blanc)

Parce qu'un notebook de ce nom a besoin d'un joli étui pour se protéger. Le notebook ce sera pour après Japan, j'en ai déjà repéré un tout blanc tout beau.

La paire de ciseaux

Que même si je doute qu'elle coupe très longtemps rendrait jolie dans ma boite rose à pois blanc.

Et en fond le Star Cotton Duck 
Leur tissu sont trop beaux mais trop chers... snif.

Hier soir j'ai cousu une robe du coup que j'ai galéré avec les petites manches en dentelle. Elle est noir avec des roses bleues et a de jolis plis sur tout le tour. Il fait pas beau et il est tard je ne peux pas la prendre en photo mais j'espère le faire demain.

Plus que deux semaines à 40 heures et j'aurai terminé et je serais en vacances jusqu'au 29 juillet, après je retourne bosser ^^

Aucun commentaire: