17 juin 2012

Tu sais tu sais... je changerai

J'ai cousu3 nouveautés pour Japan Expo en taille Rhubarbe. J'ai été assez déçue par la finalité de la première et comme les finitions ne sont pas très propre je décide de la conserver pour en refaire une plus jolie plus tard (enfin acceptable à la vente).

Robe fermeture dos par ruban en organza à nouer, manches à volants. Pistache l'a chipée elle a raison elle lui va bien.

S'en suit une robe sans manche à dentelle appliquée sur le bas et broderie feston.


En rangeant mes tissus j'ai retrouvé ce tissu carrousel cher à mon cœur (d'ailleurs une jupe attend toujours d'être terminée dans ma penderie). J'ai cousu cette petite robe à bretelle avec de la dentelle blanche à fils dorés dans laquelle j'ai glissé un ruban de satin noir.

J'ai également repris une photo de mon tablier qui attend son jupon (ou sa robe).
Je me rends compte que j'ai pas mal de jolies choses à vendre maintenant en prenant toutes les photos, ça en faisait un paquet. J''ai cadré de la même manière que mes propres robes.

Elles sont toutes visibles sur mon Flickr

Je voulais en coudre une dernière mais il est trop tard pour faire du bruit de machine. 

Aucun commentaire: