11 juin 2012

We are young

Je suis rentrée chez moi ce midi, une collègue adorable m'a déposé.

Du coup je n'ai rien fais et j'ai regardé le film Intouchables en VOD. J'ai été bluffée, j'ai adoré !

Hier j'ai cousu une robe tablier pour Japex dans un tissu avec des petits médaillons de fleurs. Je dois encore faire une robe (ou un jupon) pour aller en-dessous pour terminer la tenue. Je vais certainement en faire deux ou trois dans un tissu différent.

(photo pourrie)
La robe s'attache au dos avec un ruban, elle est ouverte sur les côtés. Le tablier est doublé entièrement et s'adapte à toutes morphologies de poupées taille Tiny.

J'espère avoir du temps encore ce week-end pour faire plus de choses. Je vais poster des nouvelles photos des couture sur le blog.

Je n 'avais pas encore posté une photo du vernis Essie.

1 commentaire:

Mi@ a dit…

Très chouette le vernis Essie !!!


Biz

http://paillettesetcouches.blogspot.fr/