27 juillet 2012

Bittersweet Symphony

J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas posté. Faut dire qu'avec la chaleur qu'il a fait ces derniers jours je n'ai pas fait grand chose... dire que la semaine prochaine je reprend le boulot, enfin à cette heure-là je serais rentrée et la semaine sera terminée.

J'ai eu une crise aiguë d'achat de tissu l'autre jour et j'ai déjà plein de projets de robe et autres dans ma petite tête. Tout ira sur la boutique Etsy et au pire au Ldoll. J'ai déjà terminé une robe que porte la Raspberry dark tan que nous avons reçu cette semaine. 

Je suis contente je vais avoir une de mes autre dream dress (ha je fais trop lolita lifestyle quand je tourne mes phrases de cette manière). Donc je reprend. J'ai trouvé une jolie robe que j'aime beaucoup, par chance je l'ai eu en noir pour bien rester dans mon côté bittersweet.
Ne vous suicidez pas, c'est bien la AP Dream Doll House en JSK et en noir (et shirred total au dos). Je l'ai eu pour... pas chère et j'en suis bien contente.
J'ai aussi pris quelques babioles tant que j'y étais (pour aller avec oui)

Une broche qui fait aussi pince à cheveux en forme d'étoile. Je ne sais pas vraiment ce qu'elles vont donner mais j'aime assez le rendu en photo.

Un headbow Metamorphose qui s'appelle "cream quelque chose"... en gros j'ai pas trouvé. Il est noir, il n'a pas de gros motifs et il a l'air sympa avec toutes les petites perles nacrées.

Pour finir un  collier de la collection Wonder Party. J'adore les accessoires de couleur noir de cette collection et vu que j'ai fais un temple à l'OP je pourrais en faire des guirlandes. 

Quand j'ai été chez Baby l'autre jour voir les dernières soldes j'ai craqué sur un chemisier et une jupe. Bon je les porterai pas ensemble parce que le shiro c'est pas trop pour moi.

La collection Cherry Parade pour cet été. C'est trop joli je suis tellement fan de la broderie anglaise. Ça me rappelle quand j'étais petite j'avais un chemisier à peu près pareil que j'adorais porter.

Pour terminer j'ai réussi à vendre la JSK Angelic Pretty Milkydot qui m'était trop petite. Elle est partie en belgique !

Aucun commentaire: