9 juillet 2012

Rien que du bonheur

De retour de Japan Expo exténuée mais cela ne m'a pas empêcher d'accompagner ma lolita préférée à la TP Angelic Pretty cet aprèm. Malgré la moiteur de l'air ambiant j'ai sorti ma Jewelry pour la première fois.

Les petits achats de Japan : 
* une robe d'occasion AP special print en saxe
* une paire de chaussette sax Secret Shop
* un bloomer bleu à petits pois blancs sur le stand de Follow the White Rabbit
* une clé USB tablette de chocolat rose
* un top froncé et une paire de chaussettes Pullip
* la Dal Heart Macaron !! (yees !)
* des faux ongles customisés par Sanagi Atelier
* des faux ongles chinois à coller
* des mangasses... bin ouais quand même
* des bonbons (on se refait pas)
* des courbatures (?)

J'ai changé encore une fois le design du blog parce que j'ai en marre certainement des couleurs claires.
J'ai d'ailleurs fait un tour dans ma garde robe et je crois que je vais encore me séparer de certaines de mes pièces... j'ai dit certaines ! Bon tout est là pour l'instant.

Concernant le stock il nous reste :
* une broche Raspberry
* la robe Dream Sky taille MNF
* deux robes tiny, une blanc pois rouge et l'autre à fleurs

3 commentaires:

Emi's Witchcraft a dit…

Trop cool de t'avoir croisé à la Japan Expo!!!
Ma petite Rhubarb est trop belle et sa petite robe rose et blanche à tomber... Les détails c'est juste de la folie!!!
Par contre, j'ai oublié de prendre des photos du stand :/
Ravie de voir que votre stock est quasiment parti! Moi dès que je pux récupérer mes photos, je les postes sur flickr! :)

Valandra a dit…

J'étais très contente également et cela m'a permis de discuter un peu plus avec toi.
Malheureusement nous n'avons que deux photos du stand mais si tu cherches bien sur flickr il y en a à la pelle j'en ai mis quelques-unes dans mes favoris.
Contente aussi que ta Rhubarbe te plaise, c'était ma préférée et la robe aussi ^^

Emi's Witchcraft a dit…

Oui! J'ai pas trop osé t'embêter! C'est que je suis timide dans la vie "réelle" mdr
Bon ceci dit, quand Asella aura fini les parts supplémentaires pour ma Rhubarbe, on va peut être se revoir ^^
Pas bête, je vais zyeuter! Mici ^^
Oh vi, elle est tellement belle! Franchement, je ne me lasse pas de la regarder et la petite robe est à tomber, sincèrement! :)
Faut que je fasse une retouche au make up de ma U-noa (du coup XD ) et je te ferais une belle photo de la robe que je t'ai prise (la réplica rouge avec le ruban rayé *0* ) parce que ça devrait bien matcher avec ses sandales ^^
Pis dès que je peux, je posterais aussi sur MC parce que vraiment trop beau tout ça donc un peud e "pub" ça fera pas de mal! :)