15 juillet 2012

Gelée de fruits

Depuis la semaine dernière j'avoue que j'ai envie de faire plein de choses et finalement je passe mon temps sur mon EeePC Asus que j'ai enfin été chercher ^^ Photo bientôt.

Histoire de m'occuper j'ai décousu les deux robes gâteaux que j'avais cousu depuis 2 ans pour mes grandes et que je ne leur mettais pas. Elles étaient un peu dégueu et tombaient mal sur mes "grosses" Volks. J'ai donc tout bien défait et j'ai refais des robes babydoll dans l'esprit Emily Temple. Je n'ai pas pris de photos car je ne sais pas encore si je vais les mettre sur Etsy.

Cet aprèm j'ai mis en couleur un dessin que Chérie m'a fait à la demande.

A gauche Moka et à droite sa nouvelle copine JellyBelly ou Jelbel pour les intimes. C'est une Raspberry tan de la couleur de celles qui seront en vente prochainement sur JpopDoll. Nous attendons une réponse des photos que nous avons prises pour lancer la commande ^^ Je suis contente je vais avoir une Fruits bien colorée et un peu pouffe. J'avoue que Moka a l'air vraiment sage à côté. J'attends une wig Leeke de la même couleur que sur le dessin et je suis en train de voir pour lui faire soit une robe soit une jupe dans ces tons-là.

Il me reste encore deux semaines complètes pour me décider de ses fringues et lui coudre quelque chose pour faire un petit flashouille. J'ai bien aimé prendre le motif de la Dream Macaron pour le t-shirt et celui de Little Twin Stars pour faire la robe. Le tissu de la jupe est un fond d'écran de blog trouvé sur Tumblr. Si je pouvais trouver un tissu pareil ce serait chouette.

1 commentaire:

Emi a dit…

Superbe ce dessin :)

Arg!!! *0* Oh bah je sens que je vais baver sur la future JellyBelly! Je sens que ça va faire mal ^^
Congrats!!!