24 juillet 2012

Hey you

L'été est arrivé enfin, cela n'aurait su tarder. Je regrette juste de ne pas m'être pris plus tôt pour partir quelques jours au bord de la mer. Ce sera la première année que je ne pars pas depuis longtemps. Faut dire que ces dernières années je ne travaillais pas en août et ma reprise était le plus souvent fin septembre. Cette année ce sera différent, je reprend lundi prochain.... déjà...
Avec tout ce beau soleil nous avons profité encore un peu de la fraîcheur sous les arbres des Chantereines.


Avec les deux jolies miss Raspberry qui sont enfin terminées. 



Jelly Belly qui porte une jupette réalisée en peu de temps avec mes démontages d'ancienne robe lolita. J'ai d'ailleurs reconverti celles-ci en robes babydoll qui sont déjà disponible à la vente sur mon Etsy.

J'ai cousu quelques petites choses pour la boutique Etsy, un tablier très coloré qui attend un joli noeud au dos et un bouton pression et quelques noeuds sur barrette pour les jolies poupées.

1 commentaire:

Emi's Witchcraft a dit…

Je l'ai dit sur Flickr, elles sont magnifiques *0* Jelly Belly me fait complètement craquer : un très beau travail!!!
Arf, pas cool de ne pas pouvoir profiter c'est sur... Là, la chaleur est juste insupportable (31°C à Paris hier >< ) mais ce weekend, c'était lourd aussi en Normandie...
Bon courage pour la reprise ;)