31 juillet 2012

I wanna be with you

Revenons à nos moutons, j'ai terminé la tenue que j'ai intitulée Douce nuit. Elle est visible sur le blog Noble Dolls ^^

J'ai commencé une autre tenue composée d'une jupe taille haute, d'un chemisier manche ballon et se complètera d'un jupon, d'une paire de chaussette et d'un headress. Ce sera une tenue plus lolita que celles-ci. Tout ceci dans des ton marron, noir et or... d'ailleurs il faut que j'aille trouver de la dentelle or toute fine pour terminer ce projet. Après je ferais une petite pause pour attaquer de nouveau le week-end prochain. Haa je veux tellement faire toutes ces choses !!!

1 commentaire:

Emi's Witchcraft a dit…

Très beau... J'aime beaucoup les détails (comme d'hab).
Ah du lolita, j'ai envie de voir!!! ^^
Le temps passe plus vite qu'on ne le voudrait... Courage!!! ^^